1337834_fr

Boucle à Ordesa

Salut,
Jolie boucle! un mix des deux sorties précédentes, bravo !
Sympa non ?
Bonnes balades !

Salut,
Oui tout à fait, merci pour vos 2 sorties qui nous ont servi de superbe alternative à une semaine avortée en Engadine avec une météo pourrie (dixit les locaux) et des condis nivologiques dangereuses.
Les copains découvraient le coin, ils ont adoré !

1 Like

et rigolo ces mésaventures de semelle… le coin est maudit !! :sweat_smile:
(moi j’avais mes zodiak aux pieds aussi d’ailleurs :))

1 Like

Décidément cette boucle (plus ou moins quelques variantes) a du succès cet été ! À juste titre, c’est vraiment beau. J’ai particulièrement aimé la nuit à Cotatuero. Sinon pour info il y a la Faja Tardiador qui relie celle de l’escuzana à celle des fleurs. Un peu plus expo mais elle est très sauvage et offre de superbes points de vues sur le Tozal de Mallo

Yesss, merci pour ton post de sortie, inspirant et bien détaillé. Ben sur le J1, avec mes petites péripéties pétillantes, les copains sont allés se poser sur la prairie à l’Est du col d’Escuzana pour m’attendre, du coup oui ta variante depuis le Mondarueggo, c’était mort, d’autant que 3x la Escuzana, j’avais plutôt pas trop envie d’en rajouter

Hehe oui j’imagine bien. Et en même temps, je suis passé vendredi dans cette espèce de prairie à l’Est de l’escuzana en descendant des Gabietous (on l’avait zappé en passant par Tardiador du coup) et c’est vraiment très beau aussi !

2 Likes