1337784_fr
Sacré virée Vincent, rapide comme d’hab, et ça donne envie ces sommets enneigés.
merci PA, effectivement ça donne envie… à deux doigts de sortir les skis non ?
Ouais, voir même les 10 doigts + ceux des pieds 
Joli Vincent
Maxime va te lire avec intérêt étant donné que cette course est au programme pour lundi 
Quant aux skis, je crois que la question ne se pose même pas… pas sûr qu’on revive un été pareil, autant en profiter
Ha ha… tellement… Maxime c’est ton pote qui fait du parapente ? Je viens de voir ses sorties « hike&fly », c’est trop la classe… je vais prochainement débuter mon brevet et j’ai déjà noté les sommets qu’il avait fait, c’est trop la classe… 9h05 Grand Combin 9h30 Bourg St-Pierre
…
Pour le passage « difficile » aux cordes, je dois dire que je suis une pive… j’ai peur de tomber… je me suis assuré avec un prussik sur la corde fixe (je sais pas si c’est très catholique) mais ça m’a bien rassuré… Je suis partis sur la gauche et j’aurais peut-être du prendre à droite…
Tu rechausse les ski ? PA dit que la N de l’Allalin semble bonne…
Salutations W
Oui exact c est lui ah cool pour ton brevet clair qu en fin de saison la descente en parapente defie toute concurrence… Surtout pour la derniere partie… Non finalement pas de ski pour ma pomme car impossible de motiver les troupes paraît que c est plus la saison