1336918_fr

Dent Blanche : Arête S en conditions hivernales :snowflake:

Bonjour
Magnifique,votre recit
Malgré la prise de risques,on Sent que vous avez le niveau pour mener à terme cette difficile ascension
Moi aussi ce sommet me fascine,malgré mes 73 ans,je vais le programmer en septembre,afin de clore les 4000 valaisans
Encore bravo pour votre realisation

Superbe récit, merci pour ce partage et ton courage de parler de cette expérience en solo. Parfois les critiques fusent injustement pour ceux qui aiment aller seuls en montagne. Et, comme toi, elle me fait de l’oeil. Encore bravo

Il y a 14 ans j’avais aussi fait cette « monstrueuse coquette » en solo – y compris le grand gendarme, mais avec des conditions beaucoup plus faciles que les vôtres ce vendredi. Bravo! Le récit de vos réflexions avant et pendant la course me rappelle étrangement ma propre expérience. Je pense que, comme moi, vous allez vous en souvenir longtemps. Amicalement, Dave

Bravo pour votre superbe ascension et merci pour ce récit.

Magnifique récit @DorsanL ! Cela fait certainement réfléchir beaucoup, et encore une fois bravo pour cette ascension épique. J’espère qu’elle a su subjuguer ton coeur…

Bravo Dorsan, tu es un grand alpiniste en herbe! J’ai hâte qu’on refasse de la montagne ensemble!

Magnifique!