1336412_fr
Dommage tous ces vélos électriques, ils te dépassent un brin condescendant avec ton vélo mécanique…
Moi je rigole quand on est avec les enfants, ils hurlent « tricheurs » à ceux qui ont des vélos électriques qui nous dépassent… ça met directement de l’ambiance!
Quand je me fais dépasser par un vae, je dis « hou ! le vilain moteur ! » gentiment, en plaisantant. Mais c’est qu’ils y en a qui le prennent mal, qui se vexent sérieux, qui font carrément la gueule, qui me rouspètent après !
On appelle ca des electricheurs avec les enfants et on se gene pas le le dire. Et il faut etre clair, c est pas des velo, mais des velo moteurs, donc du trafic motorise en montagne…
Bravo pour cette belle sortie! Toujous aussi actif, été comme hiver! Et c’est tout à ton mérite d’utiliser un vtt musculaire👍, tant pis pour ceux qui ne comprennent pas.Tu as fait le sommet à vélo?
Bonne suite!
Ah mais je n’avais pas vu qu’il y avait autant de commentaires !
Merci, les amis. Je ne voulais pas vraiment entrer dans une polémique vtt électrique ou pas…j’étais juste un peu étonné du comportement des gens, mais rien de grave ! la montagne est jolie quand même !
Et non, je n’ai pas tout fait à vélo, mais il faut être très sûr et avec un vélo tout suspendu pour envisager de descendre droit du sommet !