1333438_fr
Haha ! Je l’attendais celle-là, bravo !
Excellente la photo de Raoul qui te traine sur la neige, c’était comme ça sur l’arête aussi ? C’est pour ça qu’il n’a pas mis trop de protections, parce que sinon tu passes pas dans les mousquetons 
l’absence dans les 100 plus belles du Valais de feu M. Vaucher.
C’est la course 58 il me semble.
c’était comme ça sur l’arête aussi ?
Non, ça c’était plutôt hier dans les 6a+ du Catogne (Luc & co)
Ah oui, c’est drôle, merci pour CR rafraîchissant : les commentaires de photos sont sympathiques !
Magnifique, ça donne envie !!
Eh mais trop beau c’t’équipe !! J’en ai des sueurs froides juste à regarder votre tour rouge, ça a l’air monstrueux ! Merci pour le partage et les belles photos !
Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre (hein ? quoi ?) des années.
Oh là là Bertrand trop beau celle là !!!
Je la mets direct dans la todolist 
Et dire qu’on envisageait au départ de remonter le lendemain à Oberaletsch pour finir sur la SW du Fusshorn…
Après un repas au Glacier impossible… en général après tu ne bouges plus connaissant les gros-petits plats d’Antonio…
Corrigé ! Ca paraissait quand même bizarre…
Ah oui, je confirme ! Entre la glace XXXXXXL au gouter et la raclette du soir, j’étais heureux de pouvoir faire la grasse mat sous la pluie le lendemain…Super adresse sinon.
Ben j’espère avoir ta forme dans 20 ans (je crois…). Ca serait sympa de faire un peu de Wélo ensemble à l’occasion ! En plus je crois que tu n’a toujours pas cédé aux sirènes de l’électrique.
Électrique, moi ? Jamais ! Enfin, pour le moment…
Question avoir la forme, c’est comme en cuisine: il y a des recettes, et les plus simples sont les meilleures.