1333438_fr

Douves Blanches : Arête SW

Haha ! Je l’attendais celle-là, bravo !

Excellente la photo de Raoul qui te traine sur la neige, c’était comme ça sur l’arête aussi ? C’est pour ça qu’il n’a pas mis trop de protections, parce que sinon tu passes pas dans les mousquetons :sweat_smile:

l’absence dans les 100 plus belles du Valais de feu M. Vaucher.

C’est la course 58 il me semble.

c’était comme ça sur l’arête aussi ?
Non, ça c’était plutôt hier dans les 6a+ du Catogne (Luc & co) :rofl:

Ah oui, c’est drôle, merci pour CR rafraîchissant : les commentaires de photos sont sympathiques !

Magnifique, ça donne envie !!

Eh mais trop beau c’t’équipe !! J’en ai des sueurs froides juste à regarder votre tour rouge, ça a l’air monstrueux ! Merci pour le partage et les belles photos !

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre (hein ? quoi ?) des années.

Oh là là Bertrand trop beau celle là !!!:clap::clap: Je la mets direct dans la todolist :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et dire qu’on envisageait au départ de remonter le lendemain à Oberaletsch pour finir sur la SW du Fusshorn…

Après un repas au Glacier impossible… en général après tu ne bouges plus connaissant les gros-petits plats d’Antonio…

Corrigé ! Ca paraissait quand même bizarre…

Ah oui, je confirme ! Entre la glace XXXXXXL au gouter et la raclette du soir, j’étais heureux de pouvoir faire la grasse mat sous la pluie le lendemain…Super adresse sinon.

1 Like

Ben j’espère avoir ta forme dans 20 ans (je crois…). Ca serait sympa de faire un peu de Wélo ensemble à l’occasion ! En plus je crois que tu n’a toujours pas cédé aux sirènes de l’électrique.

Électrique, moi ? Jamais ! Enfin, pour le moment…
Question avoir la forme, c’est comme en cuisine: il y a des recettes, et les plus simples sont les meilleures.

1 Like