1330589_fr

Des Grünhorn et un Mönch à couper le souffle

Bien joué les gars vous faites plaisir ! Steph tes le boss du ski quand même 19 juillet ! Haha

Tellement bien vu! Bravo les skieurs! :heart_eyes:

C est les condis qui font le skieur pas la saison :wink:le boss du ski :joy::joy::+1:Je te revaudrai ça :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci Patrick :blush:ouais une bien bonne pioche on s attendait a voir de la neige mais la… Juste incroyable :star_struck::star_struck:

Ho… C’est beau ça :muscle: ! Deux heures du mat je me prépare pour partir sur Zermatt et j’hésite à changer mes plans :sweat_smile:… Je me disais déjà la dernière fois qu’elle semblait bonne. Bien joué en tout cas à vous deux :clap:

Trop beau :heart_eyes: :sunglasses:
Bravo les gars ! :clap:
Une saison vraiment incroyable !

@winch et ben Vincent t’es au taquet comme d’hab! belle journée en perspective veinard :heart_eyes: :sunglasses: me réjouis de lire ton CR
@Jeremy_Cherix merci jeremy, ouais c’est la never ending story cette saison… sans parler de ceux qui l’ont débutée en septembre dans le Chablais :+1::love_you_gesture:

2 Likes

En effet, des conditions superbes :slight_smile:
Par contre, la cotation du Monch NE est curieuse, 52 degrees sur 300 (mesures sur la carte confirmes sur le terrain, c’est bien raide)… A comparer avec Ober Gabelhorn 52 sur 300m ou la Lenzspitze 48-49 sur 400+ m…

Ober Gabelhorn en fait 53 sur 300m, un degre de plus

Belle motivation !

Peut-être que le 5.3 TD+ se justifie.
Tu penses à du S6 pour la moitié supérieure ?

merci Loïc :slight_smile:

Toujours les bon tyaux Stéph :crazy_face: Magnifiques conditions et superbe face :+1:

hahahahaha vous faites plaisir ! Bon j’avoue, pourtant je suis fan de ski, mais là quand même j’ai envie d’autre chose :rofl: mais belle motivation!

En effet la NE du Mönch a l’air bien bien raide…

1 Like

Merci Pierre-Alain, ouais c etait topissime :ok_hand: :+1: