1329340_fr
Magnifique merci !
Trop fort! Merci pour partager!
Bonjour Lulu,
… en voisin du Luberon :
Merci pour ce partage.
Trop fort, quel Gnack !
Bonne continuation … et bisous au bout’chou.
Merci pour ces belles photos
Quel bel album de vie, de souvenirs forts, optimistes malgré ce coup du sort, et puis cet ode à la joie, à l’avenir avec ce merveilleux bout’chou…
Beaucoup d’émotions en voyant ces images !
Merci de ce partage.
En te souhaitant et à ta petite tribu tout le meilleur pour de belles aventures.

Merci
Très touchant, merci …
Bah merci à vous surtout : suis moins une warrior que c’que vous imaginez, ces jours-ci ne sont pas super faciles à vivre avec toutes ces images « d’il y a un an » qui surgissent…
Alors votre soutien fait du bien 
J’ai cru que tu l’avais fait cette année (t’es tellement capable de trucs dingues). Bon ça attendra un peu.
Bisouuus
Merci pour le partage. Émotions. Tcheu ce boudchou.
Très bel album 
Merci pour ce partage ! On ne se connaît pas mais à n’empêche pas de partager ces émotions. LA VIE par dessus tout.
Belle vie à tous les deux.
Bonjour Lulu02,
Magnifiques photos !
Magnifique forces : mentale et psychologique !
Magnifiques enthousiasme et envie de vivre !
Je suis bluffé par toutes ces capacités que tu montres, et qui donnent une sacrée leçon de Vie…
Et - bien sûr - par dessus tout cela : Magnifique Boudchou !
Il ne le sait par encore, mais il a une Maman formidable…
Plein de bonnes choses à vous trois.
Lulu avant , Lulu après , Lulu et son minot , Lulu des calanques , Lulu éblouissante 
Lulu émue : merci pour ces jolis mots 
Toujours triste ces accidents, mais terriblement enrichissant pour les autres. Je suis épaté par tout ce qu’il est possible de faire. Merci du partage.
Merci à toi pour ces souvenirs, qui me permettent un retour pour le chemin parcouru !
Les limites sont celles que l’on se crée, ça se confirme tous les jours…!