1323330_fr
Ho zut, dommage, mais superbe récit 
Les bonnes décisions sont la meilleure satisfaction qui soit ! Bravo pour cette belle tentative ! 
Bravo les skieurs suisse, la neige fraîche était stocké sur l’arête du meitin! Ça nous a pas aidé. On a cherché vos traces au sommet. 
Magnifique la face, bien lisse! Et des photos qui font tourner la tĂŞte! 
Bravo Stéphane pour ta descente en neige dure! Ça a dû être inconfortable l’attente suspendu aux broches pour Philippe… et long!
Bravo d’y avoir cru! 
Arf ! Dommage mais le coin vaut le détour ! Des orages, mais une température apparemment encore trop fraiche pour que la neige adhère… Il me semble que la face ne sera pas skiée cette année…
Bravo Ă vous ! 
@winch oui dommage, ça s’est joué à très peu de chose…
@ThierryC t’as raison, j’aurais d’ailleurs même dû stopper plus vite vu les condis… Même si on avait pas mal de quincaillerie, on est venu rider, on avait pas le matos adapté à de la face n en glace…
@Cedric73420 ah c’est vous qui vous êtes informés auprès d’Isabelle? On pensait que vous montiez à ski.
@allora merci Patrick, concentration maximale, c’était bien tendu et pas évident surtout dans le S6 supérieur, du sauté-dérapé plus que du ski, mais une belle expérience!
@Jeremy_Cherix oui, effectivement ça n’a pas collé sur le haut, grrr… on avait ton couloir en tête en variante de secours, mais il donnait pas envie…
Bel été à vous et merci pour vos retours 
Salut @steph3668,
Merci pour le compte-rendu détaillé, et bravo pour la tentative, c’était pas évident!
C’est mon collègue qui a appelé Isabelle. Le fait de venir depuis le col de l’Epée nous a donné une bonne vision d’ensemble de la face et on a renoncé du coup avant même de s’y embarquer… on espérait comme vous beaucoup plus des orages de la semaine et on était venu pour faire du ski plaisir! Ca semblait du coup pas mal compromis pour avoir du bon ski, on a préféré renoncer tout de suite et on a fait la boucle rapide au combin du Meitin pour pas arriver à la bière trop tôt 
Ca sera pour l’année prochaine, les skis sont rangés! 
Ha ha okie, c’était donc vous les traces sur le Meitin 
Elles m’ont bien inspiré du coup je me suis souvenu que c’était le seul Combin que je n’avais pas encore skié car souvent en glace et bien isolé… Mais c’est pas faute d’y avoir songé à maintes reprises, merci!
Bel été!!