1322623_fr

Aiguille du Midi : Jottnar

1 Like

Chapeau bas pour le courage, je te souhaite un prompt rétablissement !

1 Like

Bon rétablissement !

Bravo pour s’en être sortis en autonomie et bon rétablissement !

Effectivement le courage et le mental sont à l 'honneur.Mais je le te laisse répondre à cette question:
Aujourd’hui cela c’est bien terminé avec seulement une fracture sans autre conséquence.
Mais n est il pas préférable d’appeler immédiatement les secours pour éviter un éventuel sur-accident ou bien de se retrouver à l’hôpital avec une blessure plus importante , qui a été aggravée par la poursuite de la course ?
Moi j ai ma propre réponse pour avoir vécu aussi ce type de contexte.

Salut Jon ! (on s’est déjà croisé il y a un moment mais tu es devenu un mutant depuis…) Chapeau pour l’engagement (aussi dans d’autres sorties c’est toujours cool de lire tes CR) et le refus de hélicoptère. Bon, à chacun de décider, mais perso j’admire cet état d’esprit. Par contre vu la photo, je ne sais pas si tu connais la sam splint pour faire des attelles de fortune : ça pèse quasiment rien et ça peut bien dépanner dans ce genre de cas. Tu auras le temps de regarder ça sur google pendant ton rétablissement que je te souhaite très rapide.

BRAVO Ă  vous !
une amie avait sorti la Walker avec la poignée cassé, des fois ça fait partie de l’alpinisme :wink:

1 Like

Bon rétablissement
Tu es bien courageux
Et ton éthique est exemplaire

1 Like