1322446_fr

Falaise du Saint-Pilon : Le Trident de gauche

Il est oĂą le bonheur tu dis ???
Mais il est exactement quand tu peux enfin enlever tes chaussons, je suis témoin…et tomber le baudrier aussi : ça casse les burnes un peu quand même au bout d’un moment :joy::joy::joy::joy:
L’artif et l’ouverture c’est bien hein t’as vu…surtout quand ça s’arrête en fait :stuck_out_tongue_winking_eye:
En tout cas bravo ; le projet a avancé d’un bon step grâce à toi ! :call_me_hand:
Et bien joué pour la sellette : ça le fait bien ce chÔse là :yum:

faut au moins ça une escarpelette.
bien joué artimuse​:+1::+1:
je prépare une escarpAlette pour jeudi ? si vous allez dans les surplomb de la suite. z’etes des ouf bandes de muges :kissing_heart:

On comptait sur toi dis toi bien : pour nous en rouler une petite au relais, sur la palette suspendue, histoire de se détendre un peu…'tin Ju, sans toi ça veut plus rien dire quoi, fais un effort quand même :laughing:

mais dis donc je compte bien venir. pour faire les photos… allé peut être remonter la corde. et hisser la palette.

1 Like

Bonne maison, les affaires reprennent :slight_smile:
Y z’y arriveront pas, à séparer l’équipe :laughing:
Je crois bien que Jean-Luc sera là aussi : il s’est trouvé un petit projet adorable juste à côté, et a déjà construit son R0…Il agit en toute autonomie et dans l’indépendance la plus totale, et je peux te dire qu’il maintient la chose fort secrète, mode furtif quoi…
Affaire à suivre, on verra qui sera pas au sommet le premier (dans l’hypothèse saugrenue où on arrive à passer ces toits effrayants) :laughing:

1 Like

Non j’ai juste planté deux clous pour installer mon hamac et regarder les acrobates évoluer dans la fissure :sweat_smile: en attendant de s’hydrater :innocent:
Je pense qu’avec Julien on peut former l’équipe d’assistance au sol, voir jusqu’à R0 :smirk: et jusqu’à R1 sur un coup de folie :roll_eyes:

1 Like

Ouais mais méfie toi aussi que le R1 on le fait monter à mesure qu’on progresse :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je" laisse un peu mesurer les autres" :joy:

j’aime bien l’esprit hamac à R0… ça sera mieux que à 4 sur la balançoire

Ho mais quand c’est comme, Jean-Luc se bricole volontiers un petit relais cosy à côté, tkt pas :grin:
Avec la glacière, la table pour l’apéro et tout et tout :yum:

Une question d’éthique « numérico-réseausociale » se pose ; a-t-on le droit de rentrer une voie qui n’existe pas (puisque non finie) ?
:wink: :wink: :wink:

Et dont l’issue est incertaine en plus !
Tu n’as pas tort, c’est suivant l’humeur…
Pour te rassurer, y en a plus en cours qui attendent leur achèvement pour être rentrées :blush:

1 Like

Ton cas s’aggrave alors… ou se défend, c’est selon… Ou « vice versa » :smiley:
Surtout, à partir du moment où elle devient publique, l’éthique autorise-t-elle une autre cordée à la reprendre… et à la finir ??

Tu sais, on s’est aperçu depuis avec les amis que ça se bouscule pas au portillon…ni pour répéter ni pour finir :grin:

1 Like

Et puis faut dire que les pièges à ours limite bien le nombre de prétendant, ainsi que les pitons éjectables cachés dans le lot :wink:
Nous l’éthique on l’arrache à la pince, une bonne rasade d’antibio et hop, sauvés !
Pas finie ? Bah si, telle quelle, elle est finie. Elle le sera un peu plus Ă  chaque fois !! :rofl:

Après si vous avez besoin, j’ai une sellette et une skatelette à prêter heing.

1 Like

Mais quand tu la prêtes ta sellette, t’es assis dessus ou bien elle est vide…la sellette ??? :slight_smile:

Les deux mon général, c’est une sellette quantique !

1 Like

Trop fort !
Alors c’est quand même pour dire : je suis pas sûr que ça ait déjà été découvert auparavant, un objet de ce genre…
Déroutant :grin: