1321904_fr
Dommage dommage, on le fait ailleurs(voies partiellement équipées,à completer)pourquoi pas ici?Il y a déjà la plus belle longueur de l ombre du neant qui a été gachée par le reequipement.La pression reequipante?Sinon merci pour toutes ces voies tout de même,énorme,mais c était juste pour dire qu’il y a aussi des adeptes de voies semi équipées et ça ca manque dans la région(à part quelques sanctuaires comme l oule ou l eissadon)
Merci pour le boulot Hervé.
"Canaille, c’est comme le bon vin, ça ne demande qu’à vieillir " 
Merci d’avoir resserré la plaquette ! Je n’avais pas la clé correspondante à la maison…
A posteriori j’ai pensé que j’aurais pu le faire en utilisant deux mousquetons pour faire levier, mais bon, c’est quand même plus pratique avec les outils adaptés 
Et comme le dit @phil12 , encore un énorme, incommensurable merci pour tout le boulot que tu as abattu

encore un adepte des voies semi-equipées ici… dans les Calanques il y a deja trop de voies qui ont été sacrifié sur l’altar du tout-equipée. Peut-être on commencera a desequiper comme dans le verdon un jour.
Merci pour l’enorme travail d’équipement et surtout ouverture d’itinéraires en tt cas.