1321185_fr

Mont Blanc voie historique / descente face nord directe

Salut, bravo pour cette monté à la journée ! C’est un projet aussi que j’ai depuis quelques temps ! Mais pas sur d’avoir la caisse ! Y faut tenter …
En tout cas jolie variante pour la descente ça a l’aire chouette :call_me_hand:.
Par hasard tu aurais vu l’état de la face W, couloir Saudan par exemple ? Merci

Excellent bien joué :muscle::muscle::muscle: ! A voir toutes les publications sur Facebook ça donnait monstre envie :metal: bonne recup

Bravo
J Ă©tais Ă  10h au sommet
On s est loupé de peu
C est vrai que la face nord classique n Ă©tait pas terrible
Au plaisir de croiser en montagne

L’apothéose pour une saison exceptionnelle! :clap::clap:

Magnifique, bravo !

Incroyable !

Superbe !! J ose pas imaginer l etat dans lequel t es arrive en bas :joy::blush::+1: et j en suis jaloux peu de sommeil effort intense soleil tout ce qu il faut pour ĂŞtre bien ! Et aussi parce que elle est au sommet de la pile celle la c est beau !

@Paul49 Je sais pas si c’est le Saudan ou le Benedetti, mais un couloir avait l’air en bonnes condis

@winch dommage que tu n’aies pas pu te libérer binôme, mais on fera mieux la saison prochaine

@meije_23 Bravo à toi Roland belle façon de fêter tes 73 ans :clap:, pas sûr que j’aie la force d’y monter dans 19 ans.

@allora C’est plutôt ta saison qui est exceptionnelle, impressionnante ta rééducation et ta motivation. Les belles saisons, c’est aussi grace à tous tes topos bien documentés :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Julien_Vogler La tienne par les 3 Monts en transportant tout le matos de bivouac :tent: :shopping_cart: c’est pas mal non plus.

@steph3668 Inexpliquable, suis arrivé au tunnel dans un état de délabrement avancé, j’ai même du attendre la Fromathèque de Martigny pour avoir envie de boire une :beer: :beer:

1 Like

Magnifique itinéraire, le tracé gpx est top. Bravo !