Calanques - Sugiton - Aiguille de Sugiton : Quand un homme devient père
1321053_fr
Retour de Richard
À quand de nouvelles sorties dans les petits aventuriers?
Ah ben je lui posais justement la question !
J’ai l’impression qu’il y a pas mal de boulot pour mettre tout ça à jour ! 
Bien joué pour votre voie dans le Verdon au fait !
Oui, je lui ai déjà demandé quand il reprenait, j’aimais bien aller me balader sur son site. On ne va quand même pas souhaiter un été pourri et confiné pour lui permettre de se mettre à jour…
Oh ! Richard, une pareille unanimité, ça oblige 
Et bonjour à tous,
Vos petits messages me touchent et me font vraiment plaisir!
Je n’ai pas du tout arrêté de grimper (certainement moins quand même), tels un vrai passionné, tout comme vous (je n’en doute certainement pas), mais j’ai temporairement suspendus mes articles (que je ferai paraître prochainement) sur mon site internet. Bien au delà de vouloir continument travailler et gagner de l’argent (comme le font une très grande partie des gens) sans se poser plus de question, je me suis attaché, pendant toutes ces années, à me donner du temps afin de profiter de mes passions et de les partager à d’autres. Je ne sais toujours pas combien de temps encore (même si je sais bien que la fin est proche) je continuerai ce train de vie, mais une seule chose est sûr: mon envie de partager ces formidables journées d’aventure dans ces si beaux endroits de notre chère planète, est bel et bien restée intègre et ne sauraient être altérables. Elles auront toujours donné pour moi du sens à ma vie, moi qui ait toujours voulu vivre ce qui me plaisait, de ce qui me motivait et surtout dans le partage; mais ça, je sais bien que vous comprenez cette pensée! Restez surtout comme vous êtes et ne changez rien! Au plaisir de vous revoir, ou bien de vous rencontrer, Richard
Une bien belle cordée à tous les deux !
Bien le bonjour d’Toulouse