1319473_fr

Gärstenlicke par le Gärstenbach et le versant W

Très joli tout ça ! (et chouette place de parking malgré tout) :sunglasses:

Superbe Patrick! toujours aussi beau ce garsten couloir et bien enneige cette annee. Bon ski dans les parages!

Ah la Suisse alémanique… Pas facile pour ce genre de camping !
Dommage pour tes douleurs en neige dure, difficile de trouver le bon créneau dans ces orientations ! Merci de ces infos et profitez au max ! :sunglasses: :sunglasses:

@ThierryC Jolie place en effet quand les motos et les sportives de luxe ont cessé leurs ébats!
@jvallet Séjour écourté malheureusement à cause d’une panne de batterie, si, si, celle du ccar!
@Jeremy_Cherix En skiant tranquille ma jambe gauche tient. Par contre en prise de carre appuyée la sensation d’avoir un bas de jambe qui suit pas le haut est désagréable et inquiétant. Opération des ligaments croisés antérieur et postérieur à faire bientôt.

Merci pour vos commentaires et bel été!

2 Likes

Bien joué Patrick, impressionnant de voir la neige qu’il reste par là bas, top de chausser encore à 1800 :slight_smile: et navré pour ce genou encore récalcitrant (mais en même temps si tout le reste va bien, c’est magnifique!). On croise les doigts pour qu’il se porte mieux dès cet automne :muscle: :+1:

Merci Stéphane!
La jambe droite se fortifie et j’y travaille… Par contre le bas est souvent douloureux, oedémacié et me fait boiter.
Scanner en août pour voir s’il est possible d’enlever toute la ferraille et en même temps reconstituer les croisés. Je me réjouis d’être libéré de toutes ces plaques, vis et clous pour ne plus avoir cette sensation de tiraillements et d’entraves à l’intérieur des jambes.
Par contre la reconstitution des ligaments m’interdira toute erreur pendant 6 mois au moins.
@ThierryC, @steph3668, @Jeremy_Cherix, @jvallet, @tous qui m’avez régulièrement soutenu, continuez à me faire rêver, même si le ski vit ces derniers moments…
Bonne suite à tous!