1318697_fr

Rimaye Paget-Chapelle > Col de la Munia : Mesure compensatoire…

Passer à côté !

Ça y est Janic, tu remises les skis ??? Naaan, pas déjà quand même !
Allez, encore une ou deux lignes bien cachées au moins :innocent:
(Avec tes plus vieux skis qui craignent plus rien bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:)

En réponse au « finir ainsi », mais non mais non, y a encore des langues cachées :wink:
faut pas rester sur un « mauvais » souvenir !

Salut Laurent

Là, les cailloux sont en train de prendre le dessus… Donc, maintenant les lignes qui se dessinent (tiens, tiens) relèvent de « la montagne à mains nues ». :face_with_raised_eyebrow:

Quand la langue aussi vernaculaire soit-elle, se réduit comme peau de chagrin, il est temps de ranger.

Surtout qu’après le périple de 7 mois 1/2 et quelques lignes d’anthologies, et ce, malgré le déficit récurrent de neige lié à l’anthropocène, qui lui, sans vergogne gagne du terrain, demain, le dernier entretien carres/semelles d’une saison ma foi bien remplie. :woozy_face:

Bonne fin de saison à toi :wink:

J’allai omettre, pour la Pique Longue (Comachibosa) portage jusqu’à 2500 m a minima, évidemment le barranco ne passe plus.

Merci pour l’info, je ne sais pas quand j’aurai l’occasion d’aller voir ça, mais ma foi moi aussi ravie de ma saison si je n’y reviens plus :slight_smile:.

1 Like