1316813_fr
salut, t’es passé rive gauche ou droite dans le bas du glacier blanc? ça descend comment en rive droite? merci!
Dommage pour l’objectif initial, mais c’est quand même chouette de s’être retrouvé en solo tout là-haut ! 
(et c’était rigolo ce nuage à la descente
)
Le nuage c’était magique et le Dôme c’est tjs beau, même avec du monde.
Vu la description il était rive gauche
J’ai répondu en mp mais si ça en intéresse d’autres, je suis effectivement descendu rive gauche classique sous le refuge, j’ai regardé vite fait en rive droite à la montée et il m’a semblé que ça ne passait plus dans le bas.
Il était tôt et je n’ai pas fait un repérage exhaustif mais vu que ça passait rg pb réglé pour moi.
Être seul sur le dôme, rien que pour ça sa vaut le coup d’y être allé !
Surtout depuis le près . Bravo !

Salut @hubmollaret,
les malheureux piétons de Roche Faurio, c’était mes clients et moi
Ils ont passé trois belles journées de formation et ont réussi jeudi leur premier sommet en autonomie (pic du glacier blanc). Mardi à Roche Faurio c’était leur première course, premier départ de nuit, premier levé de soleil, record d’altitude, … Ils avaient des étoiles plein les yeux 
Salut Robin,
j’espère que tu n’as pas pris ma remarque au premier degré, c’était de l’humour, certes un peu brutal, sorry.
Je me suis bien douté qu’il s’agissait d’une cordée encadrée ayant vu les vhl des guides sur le pk.
Mais étant donné les conditions de neige qui étaient encore très bonnes à ski j’étais un peu surpris de voir des piétons dans Roche Faurio, on n’est pas encore sur du névé estival.
Mais bref, si j’ai heurté la susceptibilité de qui que ce soit je m’en excuse platement et bravo à tes clients pour leurs premières courses.
Bonne continuation.
Sur le coup je me suis dit « oh le con » mais non je ne l’ai pas mal pris
Je trouve juste ça drôle de relever la différence radicale de ressenti