1316460_fr
Salut !
On s’est déjà croisés plusieurs fois dont récemment avec Laurence, Laurent et Bernard (merci encore pour la bière !).
Je ne sais pas si l’on peut parler d’intégriste, car ces idiots ont laissé de vieux goujons à côté de fissures bien protégeables… Cela n’a aucun sens, je pense que tout est à reprendre malheureusement… mais c’est un comble de virer des points neufs car c’est simple et laisser des plaquettes spéléos plus vieilles que la moyenne d’âge des grimpeurs en place parce que bon, saccager, c’est bien si c’est simple mais s’il faut prendre une disqueuse et vraiment nettoyer, non merci !
Au plaisir en tous cas!
Personnellement si j’ai envie de faire la voie sur coinceurs, je m’accommode très bien des spits, il me suffit de ne pas les clipper !
Mais ce que je trouve curieux, c’est de ne virer que certains spits, d’en laisser à des endroits où on peut protéger, et surtout de laisser des spits dans les longueurs tout en enlevant ceux des relais à des endroits où la construction d’un relais n’est pas forcément évidente !
Mais bon, le mieux c’est sans doute de grimper sans se poser trop de questions…