1315890_fr
Superbe, dommage pour le déco mais ça valait bien !
salut superbe course , bravo .
Petite question au refuge hivernale y a t il des couvertures ? merci de ta réponse
(re) salut, on s’est croisé ce week end (refuge hier et whymper aujourd’hui), j’ai fait tomber ma veste gore tex depuis l’avant dernier rappel et j’ai vu quelqu’un la récupérer sous la rimaye mais je ne sais pas si c’est votre groupe ou une autre cordée. Ça ne te dit rien ?
PS : topo bien résumé, conditions fidèles à la réalité
Salut,
Mon frère a rattrapé une veste gore tex au vol et la laissé au niveau de la rimaye. Mais il y avait un autre groupe derrière…
Oui il y a tout ce qu’il faut en couvertures
Joli ! Dommage pour le déco du sommet mais décoller de la rimaye c’est déjà superbe ! 
Hello Martin! On est passés à la rimaye juste avant vous (on était la cordée en dessous de vous dans les rappels). Ta veste était posée sur la lèvre de la rimaye et on l’y a laissée pensant que tu la trouverais sans problème!
Salut, merci pour la réponse ! C’est bien ce qui me semblait, que vous l’aviez déposée quelque part pour que je la récupère en descendant, mais je ne devais pas avoir les yeux en face des trous, je ne l’ai pas vue… Dommage. Elle aura bien vécu !