1315500_fr

Cervin : Face E

Ouh là là, ça fait pas rire… Je vois bien l’ambiance !
Merci pour l’honnêteté de ce compte-rendu, et un grand bravo pour cette réussite, même si elle conservera je pense dans votre esprit - comme dans le mien pour certaines descentes - un parfum de paradoxe.
:+1:

Bravissimo! Au prix d’une sacrée aventure…
Merci pour ton cr, Stéphane, plus compréhensible que celui de morgann.
Vous avez eu de la chance et tu le reconnais bien!

Ouhlala ! Bravo!
On imagine bien l’ambiance et on a as pas envie d’y être.
Enfin toujours un peu quand même, le Cervin quoi …

Incroyable, :smiling_face_with_three_hearts: bravo, tu vends du rĂŞve !!! Merci du partage

Merci pour vos retours :+1::blush:
On a réalisé un joli rêve c est clair. C est clair aussi qu on garde un sentiment mitigé de cette aventure du moins pour ma part. On aurait pu l éviter en descendant 1h plus tôt ou en baclant en constatant que ça chauffait si vite…
Mais bon on s attendait pas a un tel deluge de purges avant 10h… Et avec des si… Pour une x qu on a respecté scrupuleusement l horaire fixé paf ! Cela dit on etait presqu en bas quand c est devenu méchant et à l abri durant l apocalypse … N empêche qu on a eu chaud. Cette fin de descente est un des événements les plus marquants que j aie vécus en montagne et je ne suis pas prêt de l oublier.

3 Likes

J’ai rentre la course et j’ai mis quelques infos supplementaires (surtout conecernant le haut), y a aussi ine belle photo avec toute la face et vous arrivant au dernier ressaut :slight_smile:

1 Like

Un tout grand Bravo ! Dans le top 10 des plus belles lignes des Alpes à mon goût :heart_eyes: :heart_eyes: , J’y avais mis les skis en 2015 depuis 3900m, mais vous me faites encore rêver :clap: :clap: :clap: :sunglasses: Ce départ depuis l’épaule est vraiment grandiose, encore bravo ! Juste dommage pour les conditions tendues, dimanche ça aurait été topissime :stuck_out_tongue_winking_eye:
Excellente suite Ă  vous !

Merci Jérémy :+1:
Bonne suite aussi Ă  toi :blush:

Pile 3 ans aujourd’hui : bon anniversaire ! :grinning: :clinking_glasses: :birthday:

Ah ouais, j’avais pas percuté :sweat_smile:, j’ai juste modifié les participants; avec le bon pseudo C2C pour Ambroise et du coup je remonte le fil d’activité… Pas grave
A bientĂ´t Thierry

1 Like

Bien au contraire ! C’est sympa de revoir ce CR et les images de cette sortie et de cette face exceptionnelle. Et puis c’était vraiment rigolo de noter la concordance de date :smiley:
Bonne suite de saison ! (on peut plus dire « fin de saison », vu que ça ne finit pas cette année, et on ne va pas s’en plaindre !) :grin:

1 Like