1315500_fr
Ouh là là , ça fait pas rire… Je vois bien l’ambiance !
Merci pour l’honnêteté de ce compte-rendu, et un grand bravo pour cette réussite, même si elle conservera je pense dans votre esprit - comme dans le mien pour certaines descentes - un parfum de paradoxe.
Bravissimo! Au prix d’une sacrée aventure…
Merci pour ton cr, Stéphane, plus compréhensible que celui de morgann.
Vous avez eu de la chance et tu le reconnais bien!
Ouhlala ! Bravo!
On imagine bien l’ambiance et on a as pas envie d’y être.
Enfin toujours un peu quand même, le Cervin quoi …
Incroyable, bravo, tu vends du rĂŞve !!! Merci du partage
Merci pour vos retours
On a réalisé un joli rêve c est clair. C est clair aussi qu on garde un sentiment mitigé de cette aventure du moins pour ma part. On aurait pu l éviter en descendant 1h plus tôt ou en baclant en constatant que ça chauffait si vite…
Mais bon on s attendait pas a un tel deluge de purges avant 10h… Et avec des si… Pour une x qu on a respecté scrupuleusement l horaire fixé paf ! Cela dit on etait presqu en bas quand c est devenu méchant et à l abri durant l apocalypse … N empêche qu on a eu chaud. Cette fin de descente est un des événements les plus marquants que j aie vécus en montagne et je ne suis pas prêt de l oublier.
J’ai rentre la course et j’ai mis quelques infos supplementaires (surtout conecernant le haut), y a aussi ine belle photo avec toute la face et vous arrivant au dernier ressaut
Un tout grand Bravo ! Dans le top 10 des plus belles lignes des Alpes à mon goût , J’y avais mis les skis en 2015 depuis 3900m, mais vous me faites encore rêver Ce départ depuis l’épaule est vraiment grandiose, encore bravo ! Juste dommage pour les conditions tendues, dimanche ça aurait été topissime
Excellente suite Ă vous !
Merci Jérémy
Bonne suite aussi Ă toi
Pile 3 ans aujourd’hui : bon anniversaire !
Ah ouais, j’avais pas percuté , j’ai juste modifié les participants; avec le bon pseudo C2C pour Ambroise et du coup je remonte le fil d’activité… Pas grave
A bientĂ´t Thierry
Bien au contraire ! C’est sympa de revoir ce CR et les images de cette sortie et de cette face exceptionnelle. Et puis c’était vraiment rigolo de noter la concordance de date
Bonne suite de saison ! (on peut plus dire « fin de saison », vu que ça ne finit pas cette année, et on ne va pas s’en plaindre !)