1315222_fr

Verdon - Mayreste : Hermitte Cénobite

J’adore les hasards (?) de la vie.
Des semaines que je n’ai plus ouvert la page d’accueil de c2c, ni même les sorties : les forums suffisent à me distraire, je n’ai pas encore l’envie de prendre les émotions à bras le corps quand voir de belles sorties éveille un mix entre nostalgie / rêve et envie / épuisement rien que de penser aux efforts qu’il va fournir pour me faire plaisir dans ces espaces, etc.

Bref, je ne suis donc plus du tout l’actu des sorties.
C’est par hasard que je change de pc et ouvre mécaniquement la page d’accueil avant le forum.
Par habitude « de l’époque » toujours, je vais voir les quelques voies qui me parlent, et tombe sur cette sortie.

Tiens il parle de moi, on s’connait ou quoi ? Dans l’doute j’vais voir les autres : tiens il reparle de moi, c’est sympa ! La 3ème et il tient même des propos 'achement agréables !

Bon j’ crois que c’est clair, l’est bien sympa, et j’ai failli louper ça ! Faudrait des notifs pour pouvoir remercier : ou s’en remettre au hasard, qui a fort bien fait les choses !
Bonne verticalité !

Non, on se connait pas.
Mais moi je vous connais :slightly_smiling_face:
Être sur C2C section grimpouille et ne pas connaître Lulu… ??? Quand même :blush:
Encore un grand merci pour toutes les descriptions des voies. Une référence. À quand un livre ? Les plus belles voies de Lulu002 ! Je crois que t’as des choses à raconter.
En tout cas merci pour le commentaire.
Et enchanté !

On a tous des choses à raconter !
Moi j’aime bien les vivre avant de les raconter, les choses… Après j’les raconte pour donner un peu forme aux émotions en les posant en mots…
Et pour pouvoir retrouver les sensations cachées derrière les mots, bien plus tard !
Du coup j’vais plutôt continuer à en parcourir, des voies, avant de choisir mes préférées :slight_smile:.
Enchantée aussi, au plaisir de se croiser autour d’une de ces falaises alors !