1314369_fr
Salut. Merci pour ce super retour et bravo pour les belles photos ! Est-ce que la Nordend a aussi été visitée par hasard ? Merci et bonne fin de saison !
Chouettes passages près des séracs 
Salut, une personne a fait toute l’arête et s’est arrêtée au pied de la partie rocheuse, mais je ne sais pas les raisons de son arrêt. Il y avait beaucoup de vent à ce moment là, peut-être est-ce la raison.
L’arête est aussi partiellement en glace : coté Nord, c’est d’ailleurs un sacré mur de glace. De mes yeux de piètre-alpiniste, cela m’a semblé très peu engageant (plus complexe que l’arête Dufour).
Vous n’avez pas démérité! Bravo! Je m’étais déjà intéressé à la traversée et effectivement il faut plutôt une corde mini de 50m pour les rappels sur Silbersattel.
Que de beaux paysages ! bravo à vous

Depuis le temps que j’ai envie de la faire celle-ci… Magnifique bien joué.
Magnifiques tes photos 