1312169_fr

Gorges du Destel - Grotte St Martin : L échappée belle

J’avais pas vu que tu t’étais blessé !
J’espère que c’est pas trop grave…
Bon réta & merci pour le rajout de ce nouvel itinéraire qu’on ira visiter un de ces jours du coup ! :wink:

Celui là + 2 autres à côté(dont je n ai pas les cotations ) + encore un autre à droite de à mort le bouc,ça ouvre beaucoup au destel😉

Content de voir que tu peux encore grimper malgré le mauvais coup de l’autre jour !

Dracula à gauche, je dirais 6c/+ max. A0 possible sur L1 et L2. L’obligation est dans l’avant dernière longueur je pense (L6?:thinking:).

L1 et L2 sympa & technique.
(En revanche la voie fait bien le yoyo côté cotations :expressionless:)

Bien, c’est cool ça ! :smiley:

Merci pour cette nouvelle voie dans le destel
Tu dis que tu t’es blessé
J’espère que ce n’est pas trop grave
Bon rétablissement

Et surtout merci aux ouvreurs,c est eux qui s investissent,passent du temps

Je viens de voir ton CR à la sainte baume, content que ce ne soit pas grand chose finalement !
Sinon, vendredi on a fait une voie en 5c max je pense conseillée par des grimpeurs locaux au Destel vers la cascade Saint-Martin, plus intéressante pour la ballade (on visite la grotte, un bout de la cascade) que pour la grimpe. Elle attaque juste à droite de la cascade (en rive gauche donc). Qqun en connaît le nom ?

il s’agirait de « Le passage des brigands », de cotation 5b/5c/ marche /4c/6a. LPB inscrit au pied non ?
J’ai prévu aussi d’y rendre une petite visite dès que possible.

Merci ! On n’a rien vu au pied mais peut-être étions-nous dans les nuages… Je rentre un descriptif (succinct, vu qu’elle ne semble pas encore dans le topo officiel).