1310512_fr
Sacrée course ! Bravo ! 
Assez rare de pouvoir le skier Ă cette date, par contre, commander et rĂ©ceptionner un frigo dans un tel endroit, euh, câĂ©tait un peu⊠chaud ! 
@ThierryC merci oui câĂ©tait super!
En effet je pensais pas y trouver autant de neige non plus mais avec ce qui Ă©tait tombĂ© prĂ©cĂ©demment je mâattendais quand mĂȘme a une skiabilitĂ© « global » mais lĂ , surprise !
Je mâemballe peut ĂȘtre un peu en disant mini frigo mais câĂ©tait un beau ballon de foot il fallait pas se trouver sur son passage.
On a bien vu dâoĂč il venait une vire Ă gauche au dessus du ressaut infĂ©rieur bien dĂ©litĂ©e de partout câĂ©tait lâendroit crĂ©gnos, aprĂšs beaucoup mieux, Ă©crins quoi.
Bravo pour ton interview, plein de chose intéressante et inspirante.
Merci pour ton retour sympa sur lâĂ©mission tĂ©lĂ© 
ça fait toujours bien peur ces gros pavĂ©s (et mĂȘme de plus petits) dans ces couloirs encaissĂ©s ; on en a vu passer un plus petit qui allait bien vite (genre boĂźte de conserve) samedi Ă©galementâŠ
Bravo encore !
Edit aprĂšs visionnement de la vidĂ©o : sacrĂ© remplissage du haut ! Dâhabitude, 30m sous le terminus se trouve une Ă©troiture. LĂ , on voit juste un bout de rocher au centre de la pente. Et belle neige Ă skier !!!
Effectivement câĂ©tait bien rempli.
Je connaissais pas se couloir donc je savais pas trop Ă quoi mâattendre mise Ă part les infos du topo mais comme je disais on Ă©tait bien loin des Ă©troirures dâ1m80.
Cependant câĂ©tait trĂšs stable tout du long aucun signe de plaque (observĂ©) ni de couche fragile .
Simplement une neige fraĂźche humide avec pas mal de grippe .
Et oui trÚs agréable à skier !
Merci encore pour ton commentaire et tes remarquesđ.