1309790_fr

Casque du Lhéris : Chant de Pierre

Bonjour et vive les nouveaux speudos. pas terrible pour une présidente: cela va se savoir!
D’après toi, le dernier spit avant R6 est mal placé. Faut t’il le changer?
A bientôt. Eric

Bonjour Eric, ou devrais-je dire Ricovert ?
Je n’ai pas réussi à cliper ce dernier point qui oblige à rester dans la difficulté jusqu’au bout :), les biscotos (et surtout la cervelle) commençaient à chauffer ! la cordée du dessous (de meilleur niveau que la nôtre) n’a pas essayé de le cliper et celle de dessus ne l’avait tout simplement pas vu !
Entre l’avant dernier point et le relais, il y a 3-4 mètres en diagonale avec de bonnes prises juste au-dessus de l’avant dernier point, c’est ce qui fait qu’on a pas trop envie de continuer la traversée. Je suis donc montée tout droit au dessus de l’avant dernier point puis j’ai finalement traversé au niveau du relais. Peut-être qu’un point intermédiaire serait idéalement placé au même niveau que le dernier point actuel mais plus à gauche (clipage main droite pour éviter de se mettre trop à gauche car mauvais cailloux si on se décale trop à gauche) : ça éviterait de penduler en cas de vol (ça a été le cas de la cordée du dessus mais pas de bobo :)).