1307738_fr

Mont Blanc de Cheilon Face NW

Waouh !! Sacrée ligne !! :+1: :sunglasses:

1 Like

Merci, c’était vraiment du classe! Du pente raide comme il faut :wink:

Magnifique :heart_eyes: :clap:
Ca doit quand même faire peur sous ce sérac :roll_eyes:
Bravo Ă  vous deux !

1 Like

Bravo pour votre descente!
Souvent envisagée mais jamais osé! Quand on voit les dépôts d’avalanche de glace depuis le haut des pistes d’Arolla… brrrr!
Un ami l’avait tentée il y a peu mais une avalanche descendue durant la nuit avait anéanti son projet.
Vous pourriez l’intituler « Roulette russe ».
:clap::sweat_smile:

1 Like

Superbe!!! Bravo Ă  vous
On avait repérée cette ligne compliquée il y a plusieurs semaines en se disant que c’était un beau projet… et j’ai vu vos trace ce we!!!
C’est beau!

Magnifique ligne, on l’a répétée le 25.04 et c’était vraiment top !
Merci pour l’idée :wink:

Trop bien! c’était comment les conditions? que ce que tu pense du cotation? c’était assez engager pour nous parce que il y avait pas enormement de neige sur certains endroit. Mais j’ai vu des photos des autres année ou ca semblait beaucoup plus accesible.

Les conditions étaient très similaires à celles que vous avez eues, on voyait vos traces par endroit, bien que la neige ait été pas mal soufflée entre deux.
Je pense que la cotation correspond bien, surtout pour la partie du haut, c’est effectivement raide et expo pour la traversée au-dessus du sérac ! La suite, dans les rochers est plus facile mais toujours autant exposée, donc tout à fait d’accord avec ta cotation de mon point de vue :+1: