1301352_fr

Bec de l’Aigle : Versant N, par le vallon de Font Crèse - depuis Larche [Jour 2 d’un road-trip en Ubaye]

Un récit très touchant ! Je me retrouve dans ce retour en enfance qui forge l’adulte à venir, autonome et libre. Et bien entendu je te rejoins quant à la dérive sécuritaire inexorable vers laquelle glisse malheureusement notre société…
Merci pour ce partage Cédric ! :heart_eyes:

2 Likes

Merci pour ta bienveillance Thierry.
Le Temps passe et nous avec… Des choses changent et d’autres pas… Pour le meilleur ou pour le pire…Et le fait d’avancer en âge permet parfois d’en faire le bilan ! :wink:

1 Like

Sujets de fond, avec du bon et du moins bon, effectivement :pleading_face:
Vivement le J3 !! :smiley:

1 Like

Merci pour ce beau récit Cédric ! Ca m’a permis de me remémorer la découverte de Larche et de ses beaux vallons cet hiver (avec un peu plus de neige), en y associant maintenant tes souvenirs d’enfance.
Ca a l’air sympa ce concept de tente de toit.
Demain c’est Tête de Plate Longe ? (ce serait logique).

1 Like

Merci pour le mot Loïc, et tant mieux si tu as apprécié notre CR. :blush:
Et non ! La suite se passera finalement à Maljasset (le plan initial). Nous avons fait les deux rares courses orientées « à l’ombre » et encore sans portage qui restaient vers Larche alors nous partons chercher ailleurs…
Concernant la tente de toit c’est vraiment très pratique oui. Avec un lit prêt en quelques minutes à n’importe quel endroit. Ça faisait longtemps que j’y pensais - comme alternative au « camion » - et après coup vraiment aucun regret ! En ski de rando printanier c’est l’idéal (à condition de se bidouiller un petit chauffage d’appoint évidemment).

1 Like