1295966_fr

Rache : Envers de Rache, couloir NE oriental du point 2304m

Dis donc… tu enchaines les 5x et les lignes inédites sur un sacré tempo !!! :flushed::+1:

Tu as raison, je devrais peut-ĂŞtre garder des poires pour la soif !.. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Superbe Thierry, belle enchaînement ces derniers temps. Je me souviens les avoir bien zieutés ces couloirs lorsque j’avais fait le Rocher du Lac :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Merci Emeric ! :blush:
Je pense bien que tu avais vu ces couloirs durant ta belle sortie de l’an passé !

Chouette découverte ! Je note :grinning:

Merci Léo :slightly_smiling_face:

Ça a l’air chouette :sunglasses:

Oui, un chouette endroit, bien sauvage (approche basse un peu « ingrate »), mais une neige décevante. A refaire peut-être plus tôt en saison (mais avec une nivo saine !!).
Bonne continuation !

Salut Thierry,
En 2014 j avais fais face de Rache (Rache, Face de Rache Ă  ski) Ă  droite car pas top neige au dessus de 1800m.
Mais au départ je visais ceux la.
La face est sympa aussi.
Et pas tout le temps que tu peux redescendre en ski jusqu’au pont…
Bien vu, je note pour y retourner.
Manu l’autre…MLF

Salut Manu,
Merci pour l’info (mais Cyril m’en avait également fait part hier, je ne le savais pas avant la course). Du coup, j’avais ajouté un lien hier vers ta sortie et cette info dans le topo des couloirs sur C2C.
C’était bien vu, c’est vrai qu’elle est chouette aussi cette face suspendue, ça fait aussi un beau final. Et bon choix : j’avais bien noté que tu avais pu skier jusqu’au pont, ce qui n’est pas gagné chaque saison… Au plaisir et bonne continuation !

Sympa !
(Et je vois que je ne suis pas le seul amateur de couloirs bordés de pins…)

1 Like

Putain quelle tristesse… Je viens d’apprendre le décès de Manu.
Je suis sous le choc, et je ne suis pas le seul : des infos et des pensées ici