1291526_fr

Le Garlaban : Nouveau sommet du Boudchou !

Mais carrément d’accord avec toi nom d’un vinzou : pour la plupart ça sonne beaucoup creux sous le casque…Enfin que veux tu Lulu, on laboure avec les bœufs qu’on a hein !

Sinon, j’ai fait un truc rigolo avec ton CR ; j’ai remplacé Boudchou par Bernard : hilarant le coup :laughing:

PS : En forme Bernard oui ? Que j’arrive plus trop à me l’achopper ces temps derniers…

Ah bah c’est un peu l’principe hin : on a tous dû voir le mur ou le sol de près à un m’ment donné dans nos rudes débuts sur la table à langer… L’en a découlé des z’etres pas bien finis : ça tombe bien, c’est chiant la finitude, là y a d’la vie au moins !

Le BP est fidèle à lui-même : et aussi doué qu’imaginé en cocooning de Boudchou ! (j’avoue, cette phrase en inversant les protagonistes est carrément folle :smile:)

Je suis à deux doigts de le surnommer P’tit Goulu :laughing::laughing::laughing:
Mais bon, je me retiens : pas sur que ça le fasse revenir grimper avec plus vite, un coup pareil :stuck_out_tongue_winking_eye:

M’enfin je retiens quand même le coup de lui filer un bon casse-croûte au sommet pour assurer une bonne descente…
Pfiouh, le sac était déjà suffisamment lourd, pour dire qu’il faut encore se trimballer un sérieux goûter en plus maintenant :laughing:

1 Like

Ne te charge donc pas, malheureux : monte direct la vache, la stratégie fonctionne bien pour ma crevette :cow::shrimp:(si si, j’assume ma vachitude :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Je résume donc la stratégie que nous venons de mettre au point : une Lulu pour le P’tit Goulu, ni vu ni connu, rien de moins rien de plus, t’y a compris le coup ??? :stuck_out_tongue_winking_eye: