1290826_fr
Salut, content que la ligne t’ai plus il est vrai que l’ambiance est vraiment sympa dans ce paysage dolomitique! au vu de ta photo numéro 2 , le relais que j’ai installé a était récupéré par quelqu’un?! il y avais 2 grandes sangles autour du gros bloc(mi soleil mi ombre) et un piton plus maillon rapide,dommage…
Salut, en effet je peux donc te confirmer que le relais n’est plus là , puisque celui que j’ai installé est juste à côté de l’endroit que tu décris. Bizarre. En tout cas bravo pour le flair et merci pour le topo skitour, j’ai pris beaucoup de plaisir dans cet itinéraire !
Cool merci. Je te conseil aussi une visite du couloir du grand frère (couloir louison) l’ambiance y est tout aussi géniale! l’itinéraire est moins alpin mais plus skiant , 900m de grand ski a prévoir si les conditions sont là ! bon pour cette année c’est trop tard…
bonne fin de saison a toi .
Il est évidemment dans mon radar, d’autant plus que c’est une zone que j’affectionne particulièrement en été. Ca semble compromis cette saison, mais peut-être la prochaine. Idem, bon ski de printemps !
Cela faisait des années que nous souhaitions descendre ce couloir, voilà chose faite ce samedi soir…évidemment en sec, c’est moins expo mais bon c’est quand même une énorme ambiance ! On va faire un compte rendu mais voici déjà deux petites photos de nos dolomites
!Troisième visite d’Iris aujourd’hui mais cette fois-ci à la montée pour finir le « job » et quelle ne fut pas notre surprise ! Nous avons découvert un piton avec un anneau des années 50 !
Pourquoi une surprise ?
Une heureuse surprise. Parce que !
Je les imagine avec la corde autour de la taille ! Ils avaient peur de rien nos anciens !