1290826_fr

Aiguille de Varan : Couloir ouest (couloir Iris)

Salut, content que la ligne t’ai plus il est vrai que l’ambiance est vraiment sympa dans ce paysage dolomitique! au vu de ta photo numéro 2 , le relais que j’ai installé a était récupéré par quelqu’un?! il y avais 2 grandes sangles autour du gros bloc(mi soleil mi ombre) et un piton plus maillon rapide,dommage…

Salut, en effet je peux donc te confirmer que le relais n’est plus là, puisque celui que j’ai installé est juste à côté de l’endroit que tu décris. Bizarre. En tout cas bravo pour le flair et merci pour le topo skitour, j’ai pris beaucoup de plaisir dans cet itinéraire !

Cool merci. Je te conseil aussi une visite du couloir du grand frère (couloir louison) l’ambiance y est tout aussi géniale! l’itinéraire est moins alpin mais plus skiant , 900m de grand ski a prévoir si les conditions sont là! bon pour cette année c’est trop tard…
bonne fin de saison a toi .

Il est évidemment dans mon radar, d’autant plus que c’est une zone que j’affectionne particulièrement en été. Ca semble compromis cette saison, mais peut-être la prochaine. Idem, bon ski de printemps !

Cela faisait des années que nous souhaitions descendre ce couloir, voilà chose faite ce samedi soir…évidemment en sec, c’est moins expo mais bon c’est quand même une énorme ambiance ! On va faire un compte rendu mais voici déjà deux petites photos de nos dolomites

!

1 Like

Troisième visite d’Iris aujourd’hui mais cette fois-ci à la montée pour finir le « job » et quelle ne fut pas notre surprise ! Nous avons découvert un piton avec un anneau des années 50 !

Pourquoi une surprise ?

Une heureuse surprise. Parce que !

Je les imagine avec la corde autour de la taille ! Ils avaient peur de rien nos anciens !