1289247_fr
Si j’y passe avant qu’on se voie, je vais être entièrement équipé à tes frais
Je crois qu’elle sera un peu plus difficile à trouver que la dernière fois, mais pas sûr…! :-))
Faut aussi que je passe faire cette voie, si je trouve je te ramène ça !
Merci!
J’ai complété le relais sommital avec un scellement inox, ça devrait aller mieux 
On est passés aujourd’hui, le scellement inox a disparu (je mettrais une photo du relais comme on l’a trouvé dans la sortie). Du coup j’ai remis une plaquette sur une des tiges.
@Olax : pas trouvé ta dégaine !
bon, le prochain coup, je mets un scellement en carton ! Ou je perce une lunule, comme ça chacun se dém…brouillera 
Merci pour cette plaquette. Les boulons des goujons que j’ai utilisés pour le rééquipement ne se vissaient pas sur cette tige, filetage légèrement différent, c’est pour ça que j’avais pas pu laisser une de mes plaquettes.
Et apparemment, les deux crétins que j’ai croisés au sommet le jour où j’ai mis le scellement ont dû penser que ce bout de ferraille était d’une inestimable valeur et que ça valait le coup de le récupérer après mon départ. Je ne sais pas s’ils ont fait pareil pour les deux scellements que j’avais mis au relais de sortie de Tord Boyau…