1287862_fr

Sainte Victoire - Deux Aiguilles : Squattage du secteur Crèche !

:heart_eyes: félicitations aux parents ! l’a l’air mignonne comme tout !
on attend avec impatience son premier post de balade sur les chemins ensoleillé depuis le porte-bébé !

1 Like

Bravo pour la double performance de maman et de grimpeuse !
Bonne continuation !

1 Like

6a+, avec un seul bras…je me demande, si cela vaut la peine d’ajouter une prothèse…

2 Likes

Ma vache en chocolat ! Ai secours, elle va être mangée sans moi !!!:stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Toutes mes félicitations, dans tous les sens du terme !!! :sunglasses:

1 Like

J’ai un avantage certain : la dernière fois que j’ai verticalisé, je pesais 7 kgs de plus ! Alors libérée de ce petit poids gigoteur, presque je m’envole :wink:

Et ce bras s’accompagne désormais d’un moignon de plus en plus solide, permettant d’avoir un appui droit qui change la donne (bon le membre fantôme fait bien parler de lui le soir ensuite, mais faut ce qu’il faut !)

Ceci dit je n’enchaine pas hin, je tombe avant le crux que @Carcharoth proposait de passer à gauche (surprenant :smirk:), qu’il est bien gentil mais que l’inverse main droite j’peux oublier, je préfère les adhérences précaires et petites prises à droite, avant le fameux « jeté » (juste une relance de main pour moi en l’occurrence).
Bref, peu importe le niveau, pourvu qu’on ait l’extase !

3 Likes

Pourquoi t’exprimer au futur ? L’avons dégustée direct pour fêter ça : le Colin a eu droit à un échantillon sur mon doigt, j’ai fait un sort aux deux tiers de la bête, et @guillain s’est chargé du reste !
Une belle équipe de dégustateurs nous formons :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 Likes