1286080_fr

Sainte Victoire - Le Signal : La Voie Céline

Quelle voie, mais quelle voie…d’ aussi belles choses me laissent sans voix, et grimper de si affriolantes longueurs ne saurait laisser indifférent même le plus austère des grimpeurs, si sauvage fût-il :grin:
La suite, la suite !!!
Que la suite, on l’a observée méticuleusement, amoureusement je dirais même, et on en a beaucoup trop envie maintenant, que c’est meme pas raisonnable des envies pareilles !:stuck_out_tongue:
Un régal Artimuse, un splendide régal : on a bien fait de se la laisser maturer celle là non ?

1 Like

Oh mais oui, bien sûr, heureusement que c’est affriolant !
Bon, on a su se passer des plaisanteries grivoises qui nous auraient valu de dormir sur le palier quelques semaines… espérons que ça dure !

Je me contrôle dis toi bien ! Que la correctionnelle est pas loin quand même là…on est souvent à 2 doigts là non ?:laughing:

Deux doigts, si c’est pas plus ! :innocent:

Ho, toi…tu vas te faire tailler les oreilles en pointe toi😜

dites don’c on vous arêtes plus. bravo bien joué. ça a l’air chouette et vous avez bien du délirer. gaffe à 5 doigt ça s’appelle une claque :thinking:
bien envie de me la faire celle là. la voie hein entendons nous bien. :grin:
plus qu’à trouver une copain… pour un repet. la bises.

Ho Ju, laisse nous faire le haut d’abord :stuck_out_tongue:

PS : la claque n’est pas loin pour certains d’entre nous effectivement…on file doux chez les Artimuse :joy::joy::joy:

t’inquiètes, d’ici que j’ai le temps le niveau et le partenaire vous la finirai tranquille :wink:

On y retournera ensemble avec Jeanluc : c’est un redoutable nettoyeur, on paufinera la ligne :yum:

1 Like

Bravo les gars; ça a l’air très beau (de belles fissures) ! :+1:

1 Like

Merci Thierry :grin:
Franchement oui, c’est canon :slightly_smiling_face:
On a hâte de faire la suite car ça avait l’air fameux aussi !

Il m’a bien semblé :smiley:
Bonne continuation ! :heart_eyes:

1 Like

En cette ère post Metoo est il possible de protester contre le fait que la longueur dure soit consacré au porte jarretelle et qu’on accorde au cerveau qu’une petite longueur facile de sortie? :stuck_out_tongue: (Le fait que tu y traines toujours en compagnie de ton compère Celtique ne regardant que les protagonistes concernés…)

Pour la peine vous aurez le droit à 50 coups de fouets à la chaine à dépitoner et à une séance de méditation assis en tailleurs sur des universels granit! :sweat_smile:

Oh oui ,ho oui ! Tu es au courant du thème de nos soirées post-grimpe ? :innocent:
Pour le cerveau, le hasard en a ainsi décidé… mais est-ce si loin de la réalité ?

1 Like

C’est le rocher qui décide les cotations…
Et comme on l’a découvert encore hier, les herbes ne mentent jamais !!! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ne menthent !

Et elles font du gin bénéfique aussi :yum::yum::yum::yum:
Quand un alchimiste s’en occupe…:grin:

Ah ouiiiiii ! Que de bonnes choses en fait !

1 Like