1283591_fr

Sommet des Clottous : Face N/NE, Voyage au coeur des strates

Je me demandais pourquoi l’hélico avait tourné du côté des Clottous lundi…
Bon, ben vous allez vous en rappeler du Voyage :drooling_face: A faire impérativement en aller-retour, c’est une face super complexe ! Quant au GPS, il a à la fois été un piège et un secours…
je vois enfin « LA RAMPE » : je vois bien ce que vous avez pu ressentir :upside_down_face:

Bon, content que cela se soit bien terminé et bravo pour cette descente à vue !

J’ai hâte de voir les images :grinning:

« L’expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs » Oscar Wilde

PS (edit) : je viens de relire attentivement votre CR ; eh bé la correctionnelle n’était pas loin…

Armet Rouge… et NE des Clottous à vue (malgré vous)… vous commencez très fort en effet ! :flushed::+1:
En revanche - et là c’est le vieux con qui parle - en ski de montagne une trace GPS prise sur un site internet ne remplacera JAMAIS une carte, une étude des topos du coin, et surtout… une bonne observation préalable des sites convoités - qui se fait parfois pendant des années avant « la récolte » (pour les plus techniques) !
Bref, dans l’euphorie d’une sortie, des erreurs on en a tous fait (moi le premier). Gaffe à vous et au plaisir de lire les CR de vos descentes à venir ! :sunglasses:

1 Like

@ThierryC je vous remercie d’être indulgent avec nous.
C’est sur que cette sortie nous restera dans les mémoires.
Nous sommes toutefois ravis d’avoir descendu une face que vous avez ouverte.

@Cedric-C je reconnais que nous avons fait une belle erreur pour des montagnards. Merci pour votre commentaire.

2 Likes