1282923_fr

Pointe N de Tsena Réfien : pt 2781, versant NE, « La pente des Minus »

Bravo Patrick, ça fait plaisir de te voir progresser si vite :slight_smile:
T’es donc passé au 2. quelque chose et tu t’attaques aux pointes de TR… Quelle bonne nouvelle! D’ailleurs t’as dû beaucoup leur manquer :smile:

:joy::+1:t2: excellent bien joué! Les Securafix, joli souvenir avec mes enfants également! Sacrée invention! Belles vacances

Magnifique Patrick, et chouette retour aux sources ! Bravo pour cette belle progression :+1:

Tu as été gentil avec la cotation. C’est au moins du 3.1 :wink:

Yes ! De belles nouvelles qui font plaisir ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Yep ! Ça fait plaiz’ cette sortie !

Félicitations!

Merci, merci pour vos retours!! Tellement plaisir de vous lire!
@Janovski, tu as raison, je vais corriger.
@ThierryC et @steph3668, histoire d’amour et « retour aux sources »… C’est vrai que notre première descente de la face N de Tsena date de 1982 et il y en aura bien d’autres…
@winch, une belle invention mais pas facile à utiliser pour les petites jambes!
Bonne suite à tous!

2 Likes

Wahooo vous êtes de retour!! Quel plaisir de lire votre compte rendu! Et de savoir que ces guibolles fonctionnent!
Au plaisir de vous croiser la haut :slight_smile:

Bravo Patrick, trop content de tes progrès, j’espère juste que ton physio ne suit pas C2C😆

Ca fait trop plaisir de lire ce CR, bravo Patrick et belle suite de saison !

Encore des traits colorés sur ces Tsena Réfien :wink: Et des bonnes nouvelles qui vont avec !

Encore des témoignages qui me font chaud au cœur! :heart_eyes::heart_eyes:
Merci Julien et vous autres pseudos!
@Janovski, @why, @balnoth, @bibotte, frustrant de ne pouvoir vous interpeller par votre prénom pour vous dire ma gratitude lors d’une rencontre autour d’une tasse de thé à Arolla ou ailleurs…
Quant @skifree, je te rassure Andreas, ma physio est de mèche… :wink:
Au plaisir de vous croiser dans notre paradis blanc!
Patrick

Salut Patrick,
Malgré quelques belles sorties, je dois avouer que je suis un piètre contributeur sur ce site. Quand je regarde tes compte rendus, je sais déjà que cela sera une bonne référence et que ce sera une belle aventure si je me lance dans les itinéraires que tu as parcouru! Ca serai un plaisir de discuter avec toi si on se croise.
Jan

Avec plaisir Jan!