1282684_fr
Citation Dire qu’à la base, piuu pensait qu’on allait à la pointe d’Andey…Citation
Énorme j’adore 

Cette face fait partie des trucs que j’ai dans ma todoliste depuis des lustres avec le triangle du jallouvre et que tu sais jamais dans quelles conditions y aller je crois qu’il faut se poser moins de questions en fait. 
j’avais quand même intuité que les faces W seraient en état (peu de vent lors de la chute, pas encore transformée vue l’orientation, et risque nivo ok selon le bulletin). Et nous avons vu des personnes descendre dedans en arrivant au sommier d’aval.
Par contre, le plan initial était je pense une croute partie, les erreurs ont parfois du bon ;))))
le triangle du jallouvre a également été skié, mais c’était moins bon si j’ai bien lu. Je comprends pas trop pourquoi d’ailleurs. c’est très beau aussi !
C’est assez dur de trouver le créneau pour ces faces W pas protégées du vent, à contrario de vous, l’aiguille de serraval était plaquée le même jour, et il reste toujours ce risque de couches pourries enfouies au dessus de 2200m, c’est dur de juger quand y aller.
Dans ma dolist aussi ce triangle du reposoir, je pense que ce sera au printemps, ou l’an prochain !