1281796_fr
Magnifique 
Quel beau couloir !! 
Bravo ! 
Très beau parcours que j’envisage mardi.
Vous êtes montés en voiture côté Ancizan ou payolle?
Merci pour la réponse
Bonjour Aurélien, on est monter côté Payolle, on atteint pratiquement sans problème la hourquette d’ Ancizan, il reste juste un peu de neige au niveau de la dernière épingle, juste avant la hourquette. Côté ancizan, je ne sais pas ce qu’il en est mais j’imagine qu’on peut monter non loin de la hourquette aussi. J’espère que tu passeras une aussi belle journée que nous mardi!
Bonsoir, merci pour ta réponse. Bonne continuation dans nos belles montagnes.
Ah les chanceux d’être passé en premier ! J’ai fait un tour autour de l’Arbizon ce weekend et j’ai fini par le billon à vue. Super neige dans le couloir comme vous, je m’y attendais pas vu la qualité de la neige sur les autres orientations (croûte, béton, transfo, ventée), mais sans trace ça devait encore meilleur !
Aurélien, pour la hourquette d’Ancizan, ça monte sans neige côté Ancizan en voiture jusqu’à 1 ou 2 km de la hourquette. Faire attention au verglas sur la route sur le dernier km, je me suis boité à pied et en vélo !
Pour le couloir, la couche de neige fraîche a été un peu ratissé par les passages mais il en reste un peu quand ça s’élargit et la neige dessous est sécurisante (type poudre tassée).