Col de Platé par la piste des Cascades et la combe des Foges
1281444_fr
Est-ce que ce ne seraient pas les 15870 m de déniv qui auraient fait buguer la Sunnto? A moins que ce ne soit le contraire ; )
Christian, tu as quel modèle d’Ambit ? Je ne sais pas ce qu’il en est de la 2, mais c’était compliqué si j’ai bien suivi. Par contre si 3, tu peux basculer sur suuntolink (au lieu de movelink) pour la connexion par ordi, et continuer à utiliser movescount pour les tracés, utiliser l’app suunto (smartphone uniquement) pour la synchro bluetooth.
Terminé Sunnto je suis depuis ce matin sur Garmin puisque « je l’avais dans l’os » dixit un skitourien compétent s’adressant aux heureux possesseurs d’Ambit 1
Pierre* Si tu as une Ambit 1 sans bluetooth, tu l’as complètement dans l’os même avec un smartphone récent.
et encore
Pierre*Quand elle tombera en rade, je changerai de marque (sûrement Garmin), Suunto c’est une voie sans issue.
J’ai suivi le conseil.
Ni l’un ni l’autre c’est le bonhomme qui a buger, ou plutôt ses doigts sur un clavier pourtant normal d’ordi.
Je corrige
Moveslink n’enregistre plus les tracés, mais sert uniquement à modifier les paramètres. Suuntolink enregistre les tracés et les exporte en format .fit que C2C n’accepte pas (encore: help Alex !).
Pas de pitié pour les boomers.