1281236_fr

Hourquette des Aiguillettes : un régal x3

Vous avez étés plus courageux que nous, on est descendu côté Gela jusqu’à environ 2000 m.
Bon à savoir pour la prochaine fois.
Un régal de descentes.

Merci pour le compte-rendu… ça donne envie !! Côté neige, ça passe à ski sur le bas, pour descendre jusqu’à la cabane de la Géla et remonter en face vers la Hourquette de Chermentas ? Merci !!

A la première descente, nous aussi on s’était arrêté là. A la deuxième on a voulu explorer plus loin. C’était sympa, mais faut pas s’attendre à de belles pentes (enfin moi, ça m’allait très bien :slight_smile: )

:+1:
A partir de notre point le plus bas, on ne voyait que le début du reste de la descente, avec quelques banquettes enneigées entrecoupées de végétations. En intuitant bien pour naviguer entre elles c’est peut-être possible, mais ça ne sera pas fluide. Par contre pour remonter côté Chermantas ça paraissait bon. Juste que l’arrivé à la Hourquette de Chermentas avait l’air sacrement redressée (pour moi en tout cas )

Merci pour la réponse. la hourquette est assez pentue effectivement mais ya un passage un peu moins raide, sur la droite que tu devais pas voir de là où t’étais. merci pour le CR. ça donne envie d’y retourner !

étant souvent en solo je ne suis jamais descendu vers la cabane de la Gela , vous me donnez envie … si vous voulez faites moi signe lors d’une prochaine sortie , j’ai pas mal d’expérience et une bonne condition physique . merci