1279289_fr
Vous visitez les classiques
et c’est extrêmement sympathique !!
La Lionne aussi est vraiment très jolie.
Amicalement
Gary
Bon eh bien la prochaine fois on fera la Lionne, on trouvera bien une ligne en face pour remonter vers Cassis ! 
Le Pouce Intégral
Déjà fait ! 
La serpentine alors ?
Kézako ?
A en Vau ?
Ben c’est tout voisin du Pouce !
A côté de la fissure du Tueur…
Ah ok !
Ouais ça a l’air bien sympa…
Si on revient le we prochain on va aller voir ça ! 
Elle n’est pas dans c2c celle-là…
He non : elle vous attend 
La Moitié - Moitié-moitié aussi c’est vraiment magnifique et relativement moins patinée que la Sirène Lieutard !!
En fait en regardant bien il nous reste encore plein de voies à découvrir à En Vau: la Gamma, la Lionne, Passerelle, Pilier gauche et droit de la Passerelle, Arakis, Moitié moitié, Réforme, Serpentine, Doigt de dieu… Arrrrghhhhhhh !!! 
Là tu ne tapes pas du tout dans le même niveau mais surtout fais gaffe aux voies extrêmement patinées !!!
Si tu veux faire un truc sympa pour monter sur le plateau de Castelvieil je te conseille la Tostine sortie Vidailhet.
Ou de faire la Révolution en faisant gaffe au niveau de la longueur située au-dessus de la vire du Grand Rappel.
Dans tous les cas n’hésite pas si tu as besoin de quelques infos
He ben c"est parfait !
Une pour monter à Castelvieil, une à Castelvieil, et enfin une dernière pour remonter vers Cassis ou Gardiole : voilà une belle journée pour des infatigables comme vous 
Et à la fin Flo se fume la côte des sangliers pour le fun 
Oui oui, la patine on connait (Super Sirène, Calanque…), on n’est pas fan, mais si on veut tout cocher y’a pas le choix !
Effectivement la Tostine fait partie de mes projets
Quand à Arakis et la Révoltion, faudra sans doute qu’on ramène des renforts devant ! 
Tes cochons on les a déjà croisés du côté de la maison forestière, mais c’est plutôt eux qui ont failli nous bouffer !!! 
Je croyais que tu voulais faire la Gamma ??? 

Dans tous les cas ne compte pas sur moi car je plafonne dans le 4b 
J’veux tout faire en fait ! 
Un dernier petit conseil :
Va faire le Pilier Droit du Couloir du Milieu. La dernière longueur est d’après moi la plus jolie longueur d’En Vau. Mais attention L2 n’est vraiment pas « cadeau »