1278388_fr
Waouh… 
Belle analyse et bien content pour l’issue heureuse 
wow… ca fait peur effectivement…
content que ne se soit rien passé!
Salut, merci pour les infos. Tu aurais une raison particulière qui expliquerait les mauvaises conditions et les effondrements ? Il faisait encore froid, il me semble (ce que tu confirmes) mais pas trop froid non plus. Mauvaise formation de la glace à cause de la neige ?
Il a fait un peu chaud jeudi-vendredi dernier si je me souviens bien avec peut-être un peu de pluie par la bas, mais rien d’extrême non plus.
Effectivement, prudence Jon. En plus le foehn est à l’œuvre depuis quelques jours…
À mon avis ce à cause du foehn quelques jours avant, même si cette vallée avait resté assez froids et a l’ombre versant nord, c’est assez bas, 1100m.
Il faut dire que parfois on a trouvé de la glace blanche sur la superficie de la cascade. Ce n’est pas une bonne signe.
Si l’on avait bien regardé depuis le bas, on aurait remarqué que la sortie effectivement était très fine.
Effectivement, pas mal de foehn la semaine dernière, mais je n’aurais pas pensé que ça aurait autant d’impact sur ces vallées souvent bien abritées.