1278346_fr

balade autour du Mounégou

C’est sans doute vous que j’ai croisés vers le col de la Coumeille de l’ours. Après un petit tour côté Rabassoles, je suis descendue vers Mijanès jusqu’à la cabane. Merci pour la trace de remontée !

Salut petit.glaçon
C’était pas nous, on n’a pas été jusque là. Au niveau de la crête de Mounegou, on est toujours resté au nord du point 2187. Par contre, pendant notre première remontée côté Mijanes on a vu un groupe qui descendait la pale sud-est du Tarbesou et qui avait l’air de bien se régaler. C’est eux que tu as du voir…
C’est un parcours que je voudrais tester depuis quelque temps, mais le vent m’en a dissuadé.
La descente sur Rabassoles s’est bien passée ? Ça doit être encore plus beau par là… Encore un truc que j’ai prévu d’explorer dans ce superbe coin, mais je me demande si la remontée au col dont tu parles n’est pas un peu compliquée (pente entre 35 et 40° d’après l’IGN).
Pour la trace, c’est skisski qu’il faut remercier. Il en fait toujours de belle.

Pour l’insertion, il faudra que tu me donnes la recette ! :wink:

Bah en fait j’ai fait comme d’habitude après avoir téléchargé ton image sur mon PC … Par contre j’ai un peu galéré pour réussir à l’enlever !
En parlant de recettes, ce serait plutôt celle pour faire des couloirs comme celui de la photo, qu’il faudrait que tu me donnes :wink:

Pas de problème… Quand tu as un créneau, tu me passes un MP pour faire un 4.1 pour commencer ! :face_with_raised_eyebrow:

Merci pour ta proposition très sympa, mais il va falloir que je fasse encore de sacré progrès avant d’envisager du 4.1 !
Qui sait, peut-etre un jour je pourrai tenter, et alors ce sera avec plaisir que je te passerai un MP …