1276746_fr

Calanques - Goudes - Rocher des Goudes : Voie de la Face W

Fais passer les maillons Hervé steuplé, j’en ai besoin de plein pour faire les fractionnements sur toutes les statiques qu’on laisse en place cet hiver :stuck_out_tongue:

C’est à dire… les maillons… enfin, faut peut-être les voir avant… parce que c’est pas du tout neuf tout neuf, quoi ! Mais si tu vas faire la voie, tu pourras te régaler à les récupérer… enfin je veux dire… à essayer de les récupérer.
Oublie pas le dégrippant… et même le décovidant 3en1 :slight_smile:

1 Like

Des gabarits qui ont butés vers l’âge de pierre ???
Avant le bronze ???
Je les veux ces maillons archéologiques, mille tonnerres des Goudes :stuck_out_tongue:

Non, c’est pas si ancien, je dirais l’âge du fer, mais du fer inoxydable un peu trop parcimonieusement dispensé.
Parce que tu vois, au début de la longueur, tu montes joyeusement d’un spit à l’autre sans trop réfléchir, jusqu’au moment où… tiens, il est où le suivant ? et donc tu pousses un peu et… ben, où s’qui z’y ont mis l’autre ?
Et c’est curieux parce qu’au moment où cette question commence à chatouiller délicatement les terminaisons axonales de tes neurones, d’autres constats se font jour, le rocher noir devient encore plus noir, l’humidité s’humidifie encore, le vent s’évente, le vide apparait encore moins plein… et bon, tu n’es pas forcément pressé d’aller le remplir toi-même.
A ce moment-là, tu commences à te dire que, peut-être, izonpafinidékipé, ou bien izondésékipé. Mais bon, le résultat est le même, la paroi verticale se redresse encore (air connu), le vide est toujours là, surtout au-dessus, et tu l’aurais bien comblé avec quelques coinceurs, ce vide… si tu les avais pris. En général c’est là que tu trouves enfin une utilité au mini-maillon qui traine depuis des années à ton baudrier.

1 Like

Ça sent le vécu et le revécu ce joli texte ! Tu compatis grandement, ça se sent bien :slightly_smiling_face:

Moi ce que j’aime ce sont vos casques ! AHahahah !

Ben moi, j’en avais un très beau… mais on le voit pas sur les photos…

Comment ça tu me crois pas ??? :wink:

1 Like