1276579_fr

GTJ nordique section S, de Giron à la Cure

Salut Bertrand, belle aventure !
Ca fait plaisir des photos comme ça :slight_smile:

Merci ! Je vois que, même si on ne se voit hélas plus guère, les années qui passent n’altèrent pas ta gentillesse naturelle…

J’ai pas mal couru la forêt du Massacre, mais jamais vraiment eu l’occasion d’aller plus au S, snif. Je me suis plutôt éloigné du ski de fond pour la rando ces dernières années, mais c’est sûr que dans ces conditions ça fait envie !

Quant tu fais des étapes plus près de chez nous, fais signe… que j’aie le temps de recupérer des skis de classiques potables pour t’accompagner! Dimanche, après une sortie fondue en classique dans le Risoud (en mode 3 générations), j’ai juste pas trouvé de container poubelle pour jeter directement les miens…

Nous c’est la nouvelle génération de skis classiques à peaux qui nous a changé la vie ! Accroche un peu meilleure mais surtout glisse incomparablement supérieure aux écailles…J’ai fait hier après-midi une trentaine de kms de la Tourne à la Tchaux par la plaine de la Sagne, avec le vent dans le dos y’avait qu’à pousser un peu sur les bras pour avancer à 10 kmh.

Dimanche on fera peut-être la traversée des Franches-Montagnes si jamais (La Ferrière --> Lajoux, 30k) s’il y a un vague créneau météo. Pas tout près de chez toi mais si jamais…

Ce weekend on va probablement faire un tour rapide en fond samedi matin pendant que Justin va sauter à Prémanon, et dimanche on voulait aller tester notre Magic Pass à la Robella pour changer de la Vallée… mais comme on vit au jour le jour, tout peut changer!