1275637_fr

Mont Fromage - Balme de l’Air : tricotage en W et E

Tu es bien motivé pour monter en bus alors que les bars sont fermés et qu’il neige. Tu n’as pas caillé en attendant l’arrivée du bus?

Ahah ! tu as raté 2 points au kikonéki dommage. Tu descendais sur Fontaine Claire, nous remontions sur la piste, j’ai bien cru te reconnaître (un grand gaillard athlétique casqué de orange) alors je me suis arrêtée mais sans oser t’interpeler) Bubu était un peu plus loin derrière ( traînant sa bouée de confinement qu’il dit :laughing:)

Un peu, mais c’était court (5-10 min). L’astuce c’est d’arriver 5 min avant le départ du bus (des fois c’est même le chauffeur qui m’attend en me regardant enlever mes chaussures devant le bus :wink: ). Là j’avais pris plus de marge, car j’avais peur qu’il y ait la foule et pas trop envie de rester en rade, avec le froid et le couvre-feu.
En voyant les automobilistes galérer à chainer pour partir, j’étais bien content de prendre le bus. Dans la descente, il y a une voiture chainée qui a fait un joli tête à queue, juste devant le bus…

Ah mais c’est toi qui t’es retournée au moment où je sortais du chemin pour prendre à droite la suite de la combe ? Je ne t’ai pas du tout reconnue (avec les bonnets toussa…), et j’ai pensé que c’était qqun qui se retournait parce qu’on s’était croisé en haut (on croise un paquet de monde en haut !).
Dommage…
On aurait presque pu faire un c2c-g2g :wink:

1 Like