1274284_fr

On peut aussi faire ses préférées plein de fois !
Avec des gens différents, à des moments de forme différents, enfin, c’est sympa aussi de reparcourir des itinéraires qu’on a aimés , c’est très enrichissant…
Quelque part on se redécouvre différemment dans une vois qui elle, n’a pas changé : c’est assez spécial comme expérience :slightly_smiling_face:

4 Likes

On retourne faire le Corbeau noir ?

1 Like

C’est ta préférée ?
Dans ce cas tu me traînes bientôt dans le tourbillon de la vie entre deux couches : tellement, mais alors tellement d’émotions ce jour-là !!!

1 Like

:yum::yum::yum:
Ha ça, the black Crow tu dis ???
C’est une voie qui fout la gigitte ça, faut emmener @julekalu avec si on y retourne :stuck_out_tongue:
La dream Team :joy:
Mais si on va là-bas, que t’as le sésame et tout et tout, je crois qu’on tentera autre chose non ? Je me trompe ??

dream team /vs/ @julekalu
tes doigts ont glissés ou sont trop gros pour ton clavier.
je fait même pas partie de l’ICB😥
le corbeau noir, c’était même pas dans ma liste à faire. Hé oui P4, c’est un truc militaire de réformés ça non ?
bon allé si tu insistes pour un mission, tu sais que je suis toujours partant🤣
mais je vais y retourner tranquille. genre en mode pepitoA ça ira bien.
py avant de prétendre rentrer à l’icb faudra bien que j’en fasse encore 3 ou 4 la bas.
. allé encore hors sujet, on va se faire encore attraper par la patrouille à tapoter dans les sorties des autres.
tu le sais bien qu’il faut pas m’inviter :kissing_heart:

Roooooh mais si qu’on fait une dream Team tous les 3, bien sur que oui :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

J’avais commencé à répondre mais la réponse n’est pas partie. Et vous êtes allés plus vite et plus loin que moi…

J’allais dire, je ne suis jamais déçu, et ce presque quelle que soit la sortie, même pour 3 longueurs… Il y a toujours la balade (encore plus dans les Calanques), la découverte, la relation, la saison, etc… Tout change toujours.

Et puis refaire une voie aimée : carrément ! Quand je pense au nageur qui fait des A/R dans son couloir de 25m à la piscine municipale, je me dis, mince, pourquoi je ne referais pas moi cette magnifique voie même si c’est la 4ème fois ! :thinking:

2 Likes

Olalala oui, elle vaut le coup celle là aussi, tellement belle la sortie péteuse !
Laurent, mais oui, à trois, c’est le top, et si c’est pour faire de l’huile, effectivement on ira ailleurs !

@XavLeFauve Faut pas penser à ces pauvres nageurs, c’est trop horrible, j’ai essayé de leur expliquer, mais veulent pas comprendre… c’est du P4 ça aussi, mais pas réformés !!!

1 Like

Si tu veux on peut déjà se prévoir le Linceul ou la G2 ensemble ! Ca fera une bonne entrée dans la liste d’admission pour l’ICB. Genre on pourra tenir la porte lors de leurs soirées mondaines.

3 Likes

oh la tous ressort un vieux post. :+1:

Suis pas sûr qu’elles soient dans ma liste des faisables celles là non plus… je vais y méditer quand même. :thinking:. biz

Mais si, mais si. La dalle en 6b+ est équipée, et c’est moi qui m’y colle.

1 Like

Je trouve que le Linceul c’est vraiment la plus jolie !!

1 Like

Je devais aller la faire cet automne, mais en arrivant au parking le copain s’est rendu compte qu’il s’était fait tirer tout son sac de matos (friends, coinceurs, dégaines…) dans le camion :confused: :confused: :confused:

1 Like