1272736_fr

Grand Som

Merci d’avoir éliminé une option pour demain :slight_smile:

Attends je démarre à peine le CR (en fait je voyais pas ma sortie, car j’avais mon filtre activé et pas encore d’amis associés).

Visiblement, la propagande sur l’AOC Chartreuse depuis une semaine a fonctionné, amenant des groupes de 8 venir racler les cailloux du Grand Som.
Les propagandistes sont surement de mèche avec les bouquetins et les chamois, qui aiment bien lécher les cailloux fraichement usés, pour récupérer un peu de sel.

Comme on dit dans les milieux autorisés, il faut passer les sorties dans un tamis avant de les lire.
En fait, on peut faire comme pour regarder Canal+ crypté (du temps de l’analogique) : agiter une grille devant l’écran pour enlever toutes les étoiles et lire des récits plus objectifs :slight_smile:

le CR me conforte dans mon choix :slight_smile:
Merci

Ouais c’est sûr ça fait pas trop rêver…

@Bubu : c’est même pas les CR multi-étoiles qui m’ont donné envie de venir tester (d’autant que certain(e)s m’avaient bien mis en garde), mais plus les promesses du BERA. Ils doivent être de mèche avec les chamois et les bouquetins. Et un peu aussi avec les vendeurs de skis qui vont se régaler de pouvoir vendre des « skis cailloux tout neufs » :wink: