1270433_fr

Girantos , enfin je te retrouve …

je confirme, des années que je n’avais pas traîné mes spatules par là, et des années que j’avais pas vu une neige froide si belle dans nos montagnes ariégeoises. Le rêve. On peut reprendre le boulot le cœur léger demain.

Le coeur et l’esprit léger​:cry:? Jaurais dit plutôt frustré de ne pouvoir profiter de telles bonnes condis er de devoir retourner bosser…:rofl:
Bonne année et bonnes balades😉

Je n’ai pas la même notion de gavade…Il manque de la neige… 40cm sans sous couche, ca ne permets pas de skier…Vous pouvez faire de la « frétille » mais pas du ski… La mémoire humaine est bien courte. Il y a eu des hivers dignes de ce nom avec de vraies chutes de neiges. Un aigri qui a halluciné de voir les comportements hier autour du Mt Ceint…Que de cris d’extase pour 3 godilles et finir entassés dans les contre pentes pour la séance photo. Un jour sous le pt coté 1839 il y aura un carton…Le vent a amener de la matière. Quelle mascarade hier ! Ce n’était certainement pas vous. Après ce que j’ai vu je me dis que certains sont croyants…en leur bonne étoile…Ouvrez les yeux !

Merci pour cette présentation alléchante du Girantes. On l’a fait aujourd’hui après une chute supplémentaire d’au moins 20 cm de poudre froide ultralégère : c’était superbe et trop bon à skier !
Au départ, on a fait plus direct dans la foret, dans le prolongement du col, mais c’était parfois limite « sanglier » .

j’ai les yeux bien ouverts et il est vrai que je me contente de peu en montagne :wink:
Après trois ans sans faire de la moyenne montagne et tous ses sommets débonnaires je suis surement un peu subjective , mais ça ne fait rien , chacun son plaisir n’est ce pas !
Belles sorties à vous en tout cas

Merci mais vous n’avez pas a vous justifier. Ma remarque est désobligeante. Vous vous voudrez bien m’en excuser. Je souhaitais un électrochoc : l’enneigement actuel est pauvre…Très pauvre. Ce ne sont pas les 30cm de cette semaine qui vont combler le déficit…Bonne saison a vous !