1270058_fr
évaluation des conditions bonnes : A la lecture du compte rendu il y a un doute.
Seuls dans le massif, quel luxe!
Pas étonnant puisque la pratique du ski de randonnée reste interdite en Vallée d’Aoste (sauf si accompagné par un guide). De plus,
en zone Covid orange
les déplacements intercommunaux sont interdits (limités aux strictes nécessités, avec quelques dérogations, notamment pour le ski de fond).
Bref, vous avez eu une vraie
LUMINEUSE idée
@Christian, l’évaluation bonne ne concerne effectivement que le haut
@alporz, les infos qu’on a récoltées avant le départ, notamment sur les sites officiels, n’étaient pas très claires mais ne semblaient pas aussi catégoriques que ce que tu laisses entendre, mais peut-être nous sommes nous fourvoyés, on est parti avec quand même quelques doutes… Quoi qu’il en soit la zone est repassée en rouge ce qui règle la question malheureusement pour nos amis italiens.
Toutes les infos se trouvent ici : Actualité Coronavirus | Vallée d'Aoste
C’est vrai que les infos n’ont pas toujours été très claires et j’ai moi-même fait une sortie de ski de rando il y a quelques jours lorsque la Vallée d’Aoste était passée en zone jaune (juste avant les fêtes) en pensant que c’était autorisé. Mais l’interdiction de la pratique du ski de rando sans guide n’avait en fait pas été levée.
T’as les gens qui prennent le temps de faire des comptes-rendus de manière à faire évoluer le site et puis t’as les autres…
@steph3668 jolie sortie, j’espère que t’as bien profité du soleil
!