1262202_fr

Mönch : Arête SE

Bien rock&roll la journée :crazy_face: , ça m’est arrivé en début d’année mais j’étais au Châble, moins d’impact. Magnifique ta photo de la face ouest de l’ogre, déjà bien enneigé pour la saison. A+ et bonne récup.

Superbe, ça donne envie de retourner là-haut! D’autant plus que cette face sud me fait de l’oeil depuis un moment. J’étais censée la faire (il y a déjà trois ans) mais la Jungfrau la veille (je supporte mal les efforts en altitude sans y dormir avant) m’avait tabassée, passé une très mauvaise nuit et monstre mal de crâne… Du coup j’avais fait demi-tour à la moitié de l’arête donc… A faire une fois!

Heureusement que vous avez pu profiter quand même après tous ces retournements de situation :smiley:

:slight_smile: merci pour la photo… effectivement pas pratique comme situation… mais c’est un bon rappel à l’ordre. A+

Aiee, mince alors… Elle est vraiment belle. La NW est pas mal non plus. Faudrait pouvoir vivre deux vies pour tout faire :slight_smile: Salutations

1 Like

Ca m’est déjà arrivé aussi, mais moi ça n’étonne personne, un jour j’oublierai ma tête :wink: Tes photos sont magnifiques, merci pour le partage !

:slight_smile: merci Bibotte, ça rassure et on se sent moins seul… je serais aussi capable de l’oublier ma tête… Salutations

huh? ca chauffait trop en Novembre??? Etrange, car j’ai skie la sud avec le premier train en Juin et ca allait… La W de l’Eiger est vraiment bien rempli! De bonne augure pour plus tard dans la saison

@andras oui, incroyablement chaud… on dégoulinait de partout et pourtant nous étions en light. Oui, bonne augure, on se réjouis :slight_smile: