1261128_fr
Quelle « drôle d’idée » de publier pendant que la majorité est confinée sous le stratus (au moins garder ce récit toutefois intéressant pour plus tard). Bonne soirée. Olivier.
Il est autorisé à sortir, des jeunes ont pu en profiter. Il n’y a aucun problème.
Tant mieux pour eux surtout, et qu’ils en profitent autant qu’ils peuvent.
Professionel de la montagne , il est autorisé à pratiquer pour « s’entrainer »; les élèves par contre , j’en doute …
Bonjour ! Comment faites-vous pour respecter les gestes barrière dans des cordées de trois? Ce n’est pas une critique, juste le désir de savoir comment un professionnel s’y prend, pour essayer de faire pareil quand on sera à nouveau libres. Gel hydro-alcoolique et masques à chaque relai j’imagine, mais comment empêcher les contacts des corps à trois sur un relai? Vous avez des longes longues spéciales? Quel est le protocole que vous suivez?
Et bim ! la question vicieuse ou quoi que tu réponde tu sera cloué au pilori. Bienvenu en 2020 ou encore plus qu’avant pour vivre (heureux - ou pas) il vaut mieux vivre caché…
Je dis ca en passant, la vérité c’est que je suis assez détaché de tout ces mesquineries en habitant en Suisse.
Ou alors envoyer paître les gens. J’aime bien, parce-que quitte à passer pour un connard, au moins on se fait plaisir. 
Ce confinement est bourré d’incohérences et d’exceptions plus ou moins justifiables.
Mais je trouve qu’il y a un côté malsain et provocateur à publier quand la majorité des gens reste coincée à la maison
Même si je ne vois pas le rapport on en revient à ce que je disais « pour vivre heureux vivons cachés » (même si je trouve ca idiot)
Le situations/lieux/personnes sont différentes, faut arrêter avec les jalousies mal placées…
Si il faut respecter les règles du confinement on les respectes jusqu’au bout, les exceptions font aussi partie de ces règles donc rien à redire.